MMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Préambule

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Préambule Empty
MessageSujet: Préambule   Préambule EmptyLun 27 Mar - 18:25

Alors voilà!!!
Suite à la plainte de Tibo qu'on avait pas de Board pour poster de façon à ce que tout le monde puisse être informé des nouvelles ayant rapport au groupe j'ai décidé de créer ce petit forum afin que tous le monde soit content.
Alors j'engage tout le monde à poster dans cette catégorie pour son premier post afin déjà de faire plus ample connaissance Laughing mais aussi et surtout parce que je vais étendre les catégories de façons à ce que chacun puisse avoir ce qu'il aime dans ce forum et donc puisse inviter les personnes de son choix, aussi pour savoir à qui nous avons à faire il serait agréable que chacun vienne poster sa petite présentation à son arrivée voili voilou.
Le forum est pour l'instant plutôt dépouillé et je vous invite à me suggerer de nouveaux sujets dans le topic généraliste crée pour cela.
Merci et longue vie aux MMM!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mmmreunion.actifforum.com
Harry du Cul

Harry du Cul

Préambule Empty
MessageSujet: Re: Préambule   Préambule EmptyLun 3 Avr - 14:40

je ne connais pas de Tibo moi... un Harry à la rigueure...

quoi qu'il en soit je ne crois pas t'avoir félicité pour la création et l'administration de ce fofo ^^

alors je le fait :tongue

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

Préambule
Page 1 sur 1