AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sommaire

AuteurMessage
Harry du Cul

MessageSujet: Sommaire   Mar 23 Mai - 0:42

Chapitre 1 : L'Assasin d'Iffendic
> Igor

Chapitre 2 : De bien mauvaises nouvelles
> Bertrand

Chapitre 3 : Un voyage difficile
> Igor

Chapitre 4 : Une sale soirée
> Jacko

Chapitre 5 : Le destin de Kalan
> Harry

Chapitre 6 : L'instigateur
> La Fouine

Chapitre 7 : Une curieuse rencontre
> Bertrand

Chapitre 8 : La mort du Duc
> Gérard

Chapitre 9 : La voleuse rattrapée
> Igor

Chapitre 10 : L'échappée
> Gérard

Chapitre 11 : Une déception inattendue
> Bertrand

Chapitre 12 : L'appel du large
> Jacko

Chapitre 13 : Un réveil douloureux
> Bertrand

Chapitre 14 : Au fil de l'eau
> Bertrand

Chapitre 15 :
> ???

Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 12:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry du Cul

MessageSujet: Re: Sommaire   Mar 23 Mai - 0:59

J'éditerai (ou Bertrand) ce poste au fur et à mesure.

Je pensais boucler les réservations des chapitres pour l'instant. Igor veut reprendre le 8 et on en prend note, mais il a déjà fait deux chapitres et certains n'ont pas encre ecrit du tout. Il faudrai diviser notre histoire en plusieurs parties égalements. La première étant une découverte des principaux protagonistes : Le livre I.
Il faudrai aussi trouver un nom à l'histoire afin que la rubrique que s'appelle plus indéfiniement "Ecriture" lol

Les nuits noires d'Aëldos

Titre de la série ? du Livre Premier ? Autant de questions qui nécessites des réponses (qu'on trouvera peut-être dans une girafe de pisse de chameau !!!)
Bertrand la Gaulle
Autosuceur de Poules

MessageSujet: Re: Sommaire   Mar 30 Mai - 11:59

Bon je tiens à faire une petite précision : Dorénavant vu les difficultés que rencontre la fouine à poster à temps il faudrait limiter la réservation de chapître à une semaine car personne ne peut réellement prévoir ses disponibilités 3 semaines ou 1 mois à l'avance même les plus libres d'entre nous (je pense à votre serviteur), donc pour le moment on en resterait à ce qui a été dit mais pour la suite essayons de patienter 5 min avant de s'approprier un chapître. Pour ceux qui s'inquieterait de ne jamais pouvoir écrire à cause de la fréquence des autres, qu'ils se rassurent si deux personnes se retrouvaient en même temps pour le même chapître l'équipe d'auteur trancherait à la majorité en faveur de celui qui aura le moins de chap à son actif. Ceci n'est bien entendu qu'une suggestion j'attend vos commentaires pour connaître vos avis!

Je m'excuse...trop tard...je t'ai déjà pardonné
Voir le profil de l'utilisateur http://belgaratheux.free.fr
Harry du Cul

MessageSujet: Re: Sommaire   Mar 30 Mai - 13:34

Je suis d'accord. Rien ne sert de réserver trop à l'avance. C'est ce que j'avais dis à Igor à la base, mais mONsieur à voulu quand même se réserver le chapitre suivant. Quoi qu'il en soit les réservations sont closes à partir de maintenant. On les reprendra quand le chapitre 8 aurra été posté
Jacko La Trique

MessageSujet: Re: Sommaire   Mar 30 Mai - 20:53

Tout a fait d'accord avec toi bertrand. En ce qui concerne les tîtres du/des livres etc... (je n'étais pas particulièrement chaud pour faire plus d'un livre de peur de me lasser de ce contexte et différer à plus tard l'écriture d'un second me parait dangereux. Une fin qui pourrait boucler l'histoire et en même temps permettre une suite serait alors surement la meilleure solution m'enfin c'est facile à dire pas forcémment à trouver) bref en ce qui concerne donc les tîtres du/des livres il me semble assez naturel de les trouver seulement à la fin car d'une part tout sera écrit et il sera plus facile d'en tirer un titre, d'autre part ça évite de nous guider vers une issue précise (ou pas trop précise), retirant un peu de liberté à l'écriture. (poynterminé)
pirat
Voir le profil de l'utilisateur http://doowie.free.fr
Jacko La Trique

MessageSujet: Re: Sommaire   Mar 6 Juin - 19:17

yo je suis candidat à la candidature pour la prési... pour le 10 ème chapitre, ça suffira.
Alors si vous voyez pas d'inconvénients... (comme qui dirait l'aut y a du monde derrière hein...)
pirat
Voir le profil de l'utilisateur http://doowie.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sommaire   

Sommaire
Page 1 sur 1