AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Igor Du Gland

AuteurMessage
IgorDuGland
Désanusateur de VICO

MessageSujet: Igor Du Gland   Lun 27 Mar - 20:05

Bon, c'est partieeeeeeee, j'edite ma présentation parceque bon, copier sur Bertrand, c'est sur, ça permet de ne pas se prendre la tête, mais bon un moment j'vous dis, on le fait ou on le fait pas.

Alors bon voyez ce que je veux dire, ça va mal se mettre alors bon hein j'vais vous dire une bonne chose, je m'y met !!

Donc moi c'est Igor Du Gland (le 'du' permet de marquer mon appartenance au CRCE, comité fondé par Bertrand et moi même pour lutter contre l'euromillion et les bas prix), petite patate MMM depuis bientot 22 ans (encore quelques mois et je soufflerai mes bougies sur un cadavre encore chaud de VICO), je lutte avec mes compagnons pour stopper l'invasion des VICO et diriger le monde avec nos monster munch. Habitant près de Paris dans le 92 (Courbevoie pour être plus précis), mes loisirs préférés sont la guitare, la musique, Led Zep I love you , et bien sur, supporter du fan club de Michou et Pat.

Voila voila, si vous en voulez encore, posez moi des questions et je tacherais d'y répondre !

PS : Mon cul est à vendre 10 000 000 €, je suis actionnaire du club URSULA, j'aime pas l'eau froid quand je prend ma douche et pi derniere chose, j'adore le PQ gratuiiiiiiiiiittttttttt !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mmmigordugland.free.fr

Igor Du Gland
Page 1 sur 1