MMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos

Aller en bas 
+2
IgorDuGland
Bertrand la Gaulle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
IgorDuGland
Désanusateur de VICO
IgorDuGland


Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:17

Bon eh alors ça ne est ou la monsieur Jacko hein ?? parceque bon, attention, y'a du monde derrière !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mmmigordugland.free.fr
Harry du Cul

Harry du Cul


Nombre de messages : 456
Localisation : De retour à Panam !
Date d'inscription : 28/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:56

clair ! Sans compter que la semaine prochaine, a partir de mercredi soir et jusqu'au lundi suivant je suis à Dublin moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jacko La Trique

Jacko La Trique


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 2:07

Tu l'as voulu, ouais, tu l'as eu... tongue

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://doowie.free.fr
Harry du Cul

Harry du Cul


Nombre de messages : 456
Localisation : De retour à Panam !
Date d'inscription : 28/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 2:50

et bien, un très bon épisode jacko, j'ai bien aimé ^^

Après un départ dans plusieurs directions, les différents protagonistes commencent à se rejoindre... une conclusion sympa sur l'épisode de la banque.

juste une toute petiote remarque :
Citation :

il s’en voulait éperdument

ça se dit ça ?? je n'utilise éperdument qu'avec "moquer" notemment... mais je me plante peut être. En tout cas, si je me plante pas tu aurras de quoi te venger t'inquiete pas Evil or Very Mad

ah oui, un gros coup de coeur pour
Citation :
Sainte Merde
geek
Revenir en haut Aller en bas
IgorDuGland
Désanusateur de VICO
IgorDuGland


Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 2:50

C'est avec grand plaisir que je viens de terminer la lecture du 4eme chapitre (et pa 3eme Jackoooooooo à éditer Razz )
Très bien, j'avoue, surtout l'idée du changement de narrateur, certe c'est un peu déroutant au début, mais on comprend vite.
Sinon juste une petite remarque, mais bon c'est pour faire mon chieur, y'a une répétition qui me choque lorsque tu décris qu'Argayle s'installe dans une pièce au premier etage de la banque, tu dis deux fois de suite que c'est au premier étage, moi ca me gene, apres je suis peut etre le seul !

Citation :
Il serait posté au premier étage avec Ilgandar, un de ses anciens élèves, dans une pièce du premier étage


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mmmigordugland.free.fr
Harry du Cul

Harry du Cul


Nombre de messages : 456
Localisation : De retour à Panam !
Date d'inscription : 28/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 2:51

une semaine devrai me suffire. J'attaque donc la rédaction du chapitre suivant, comme c'était prévu !
Revenir en haut Aller en bas
IgorDuGland
Désanusateur de VICO
IgorDuGland


Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 10:35

Niquel c'est parti, mon kiki !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mmmigordugland.free.fr
Jacko La Trique

Jacko La Trique


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 13:11

non mais il faut faire ce genre de remarques. Parceque effectivement, j'avais un peu les yeux dans le paté pour laisser passer une répétition pareille. Si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas (vont me faire changer tout mon texte ces cons là ! zont pas bientôt fini de m'emmerder !)
Par contre s'en vouloir éperdument ça me choque pas mais je me trompe peut-être et s'il s'avère que c'est pas très français y a pas de souci pour changer tout ça.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://doowie.free.fr
Jacko La Trique

Jacko La Trique


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 13:18

c'est vrai que j'avais meme pas glissé Adenora dans le paragraphe qui la concernait, c'est chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://doowie.free.fr
Bertrand la Gaulle
Autosuceur de Poules
Bertrand la Gaulle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 14:01

Et bien monsieur bravo je suis sur le cul c'est très bien écrit tout ça et moi non plus eperdumment ça ne me choque pas. Je suis content de voir Argayle entre vos mains!

J'adore, il y a beaucoup de rythme et le vocabulaire est maitrisé ça se sent encore bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://belgaratheux.free.fr
[MMM]gegeduboule

[MMM]gegeduboule


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:42

Bon bhen je prend le chapitre 8 vu qu'il est pas réservé sinon je sens que le 1er chapitre que je vais ecrire sera le 38 sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand la Gaulle
Autosuceur de Poules
Bertrand la Gaulle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 17:13

Bon alors je viens pour faire passer un avis depuis hier on discute avec Tibo du bien fondé de modifier des passages déjà écrits lui veut que je retouche mon texte.

Alors c'est sûr que pour la plupart il s'agit de détails cependant dans l'ensemble je ne trouve pas ça normal je veux dire par là si un chapître a été accepté tel quel au niveau scénaristique (c'est à dire qu'il est normal de suggérer le retrait d'une faute d'orthographe) il n'a pas à être retouché parce que l'auteur suivant aimerait que ce soit comme-ci ou comme-ça si ledit auteur choisit d'embringuer sur une ou plusieurs histoires c'est son choix mais il se doit de respecter l'idée des autres sans demander à ce qu'on les modifie parce que lui les voit mieux autrement.

Ca n'exclue absolument pas le fait que si lors de la parution on trouve quelque chose d'inconvenant au niveau scénario je pense notamment à la magie ou encore au niveau du vocabulaire (Tu sais de quoi je parle Tibo) le texte peut largement être soumis à la censure si celle-ci est de l'avis général et bien entendu quand je parle de censure c'est toujours sous la forme d'une doléance vis-à-vis de l'auteur qui en est responsable je ne me permettrait pas d'aller couper dans le texte juste parce que ça me déplait on est pas des sauvages quand même.

Je tiens pas à ce qu'on le prenne comme une remontrance mais je voulais que ce soit dit afin qu'il n'y ait plus de mal entendu.

Bon courage pour ton chapître Tibo tu sais que malgré ça j'en pense du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgaratheux.free.fr
Harry du Cul

Harry du Cul


Nombre de messages : 456
Localisation : De retour à Panam !
Date d'inscription : 28/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:59

Bon, maintenant que vous connaissez tous l'avis de Bertrand, je vais vous exposer le miens.

Je suis totalement d'accord avec toi Bertrand quand tu dis qu'on ne doit pas modifier un chapitre. Et en l'occurence pour cette fois-ci j'étais completement dans le tord. Je suis parti sur une idée, j'avais mal lu le chapitre de Bèbèr. Deux phrases du chapitre de Bertrand allait à l'encontre de ce que j'avais écrit (notemment un problème d'age d'un personnage). Cela ne modifiait en rien l'histoire jusqu'à maintenant régidée, mais uniquement un petit détail. Or cela allait à l'encontre de ce qu'imaginait M. la Gaule lorsqu'il a rédigé son chapitre. Il s'y est donc opposé. J'ai essayé de le convaincre, mais vous le connaissez aussi bien que moi, le faire changer d'avis revient à naviguer face au vent : plus on insiste en plus on recule en fait lol!

Mais je le répète, ton point de vue est parfaitement légitime et je m'y plierai.

Cependant là ou je m'insurge affraid c'est en relisant ton post précédent. Vraiment tu imposes le fait qu'un texte de dois pas être modifié. Moi j'aurai préféré un sondage :p (et puis tu aurait pu faire un topic différent aussi geek ).

Je pense pour ma part que chacun doit faire comme il le désire. Si par exemple quelqu'un vient me dire : "Ecoute, moi Pénune je l'imaginais brune et toi tu la décrit blonde, ça me pose un gros souci dans mon scénar parceque si elle était brune il se passerait tel super truc et tel super machin !", et bien pas de souci je le change !
Maintenant je ré-insiste : je peux parfaitement comprendre ton point de vue ! Tu l'avais imaginé blonde, c'est toi qui a créé le perso (ou du moins qui lui a foutu des cheveux blonds) bah je change !

Je pense que les besoins du scénario doivent primer sur les autres considérations.

Maintenant ce n'est que mon avis, j'aimerai bien entendre celui de tout le monde. Et si tout le monde est contre changer le texte au poil pret, et bien je ne toucherai pas au miens rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Harry du Cul

Harry du Cul


Nombre de messages : 456
Localisation : De retour à Panam !
Date d'inscription : 28/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:00

vous avez vu, chapitre 5 et on se tire déjà dessus rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jacko La Trique

Jacko La Trique


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:33

Ils m'ont bien fait marrer vos deux posts, mais j'avoue que j'ai du les lire deux fois pour bien comprendre (enfin je l'espère).
Bon alors ça me parait pas sorcier quand même : S'il y a accord mutuel des deux auteurs (celui concerné par l'éventuel changement et celui en cours d'écriture) sur UN DETAIL, n'hésitons pas à changer les textes.
Maintenant si c'est un changement plus profond, je pense que c'est au nouvel auteur de contourner les difficultés ou s'adapter en changeant son travail en cours.

Et je crois que blonde ou brune rentre dans la catégorie des détails. Néanmoins, si pour une raison ou une autre le premier auteur ne désire pas changer son texte (mais là y a mm pas de texte à changer je crois ????????!!!!!!!) il me semble qu'il faut respecter sa décision. En gageant que cet auteur n'est pas stupide pour simplement faire son relou (et je pense que ça devrait aller de ce coté ci).

pas d'accord ?
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://doowie.free.fr
Jacko La Trique

Jacko La Trique


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:54

petite précision :
je pense que tant que l'objet du problème n'a pas été clairement établi dans son chapitre par le premier c'est le nouveau qui a le dernier mot mais si vous tombez d'accord tous les deux c'est encore mieux.
pirat


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doowie.free.fr
IgorDuGland
Désanusateur de VICO
IgorDuGland


Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:42

Harry du Cul a écrit:
Deux phrases du chapitre de Bertrand allait à l'encontre de ce que j'avais écrit (notemment un problème d'age d'un personnage). Cela ne modifiait en rien l'histoire jusqu'à maintenant régidée, mais uniquement un petit détail. Or cela allait à l'encontre de ce qu'imaginait M. la Gaule lorsqu'il a rédigé son chapitre. Il s'y est donc opposé. J'ai essayé de le convaincre, mais vous le connaissez aussi bien que moi, le faire changer d'avis revient à naviguer face au vent : plus on insiste en plus on recule en fait lol!

Personnellement, j'en ai parlé un peu avec Bebert tout a l'heure, et je suis tout à fait de son point de vue, un auteur n'as pas à modifier son texte pour arranger l'auteur qui suit. A mes yeux, on doit respecter les écrits des auteurs précédents. Que tu donne ton exemple sur la couleur des cheveux, soit, je ne prend pas cela comme une démonstration mais plutôt comme une exemple bidon pour donner le tort à Bertrand donc je n'utiliserai pas cet exemple, mais pour l'age je respecte tout à fait la decision de Bertrand parqu'effectivement le personnage que tu réutilise a des contraintes qui ont été spécifiées par Bertrand dans son chapitre (comme un age minimum limité autour d'une 20ène d'années à mes yeux en vues des choses qu'il a pu faire) et mal à toi si tu ne les a pas bien vues, tu dois modifier ton chapitre en conscequence.

De la même façon, un auteur doit respecter les propos de l'auteur suivant, si à la base ils ne sont pas en cotradiction avec les chapitres précédents. Si par exemple tu reprenais Adenora qui s'enfuit puis qui tombe dans les mains de violeurs invétéres, ça n'irait pas dans le sens ou j'avias imaginé Adenora mais je respecterais ton ecrit si tu met pas qu'Adenora à 5ans qu'elle est lesbienne et n'est jamais sortie avec un mec Razz


Harry du Cul a écrit:

Maintenant ce n'est que mon avis, j'aimerai bien entendre celui de tout le monde. Et si tout le monde est contre changer le texte au poil pret, et bien je ne toucherai pas au miens rendeer

Je trouve cette décision assez infantile qui suit tout à fait tes propos sur la couleur des cheveux d'un perso, donc je ne relèverais pas plus que ça.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://mmmigordugland.free.fr
Jacko La Trique

Jacko La Trique


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:50

Citation :
Je trouve cette décision assez infantile
je crois que c'était de l'humour en témoigne le smiley qui suit.
sinon j'ai l'impression que tout le monde est d'accord et que c'est surtout un problème entre bertrand et harry. (ils commencent à nous les briser menu menu menu... !)
Le pseudo débat peut s'arréter là je crois.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://doowie.free.fr
IgorDuGland
Désanusateur de VICO
IgorDuGland


Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:05

Razz suite aux reactions que j'ai pu voir sur msn et sur le post de Jacko, je ne chauffe pas du tout Harry, en fait exactement, je viens de le relire et je comprend que ça puisse être lu comme ca mais mon but n'est pas du tout de vexer Harry ni d'y déverser une quelconque rage, je n'ai rien contre toi mon petit Harry Cover et ton point de vue est tout à fait défendable et respectable.
Je suis simplement pas du même avis que lui et je voulais le montrer.
Ensuite pour infantile, j'me rend compte que ca peut etre pris d'une maniere pédante, genre je regarde Harry de haut et lui fait "pffft réaction infantile" mais c'etais pas comme ca que je l'avias mis, je trouvais juste que sa réaction (certe humoristique d'ou son smyley) faisait tres "bah si tu fais pas je fais pas" et ouai ca me paraissait genre reaction de bébé mais en considerant bien sur que c'etais de l'humour

En fait globalmenent j'ai l'impression sur les forums que j'arrive pas a faire passer l'etat dans lequel je suis quand j'ecris un post et la vous avez eut l'impression (et c'est pas la premiere fois) que j'etais super venere conte Harry !
Revenir en haut Aller en bas
http://mmmigordugland.free.fr
IgorDuGland
Désanusateur de VICO
IgorDuGland


Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:07

PS : mais par contre je garde ma position Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mmmigordugland.free.fr
Harry du Cul

Harry du Cul


Nombre de messages : 456
Localisation : De retour à Panam !
Date d'inscription : 28/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:43

oula j'étais tellement à fond dans mon chapitre que j'avais pas vu tous ces posts, et heureusement que jacko à reposté et que tu t'es expliqué un peu igorichou parceque sinon je me serai vénère Razz

non j'avoue que j'avais mal compris ton post. Bon en effet, l'exemple de la blonde ou de la brune était mal choisi, et peut être qalifié d'infantile.

Pour préciser ma dernière remarque :

Citation :
Maintenant ce n'est que mon avis, j'aimerai bien entendre celui de tout le monde. Et si tout le monde est contre changer le texte au poil pret, et bien je ne toucherai pas au miens

C'était juste pour dire que je me plierai à l'avis général si une décision générale est prise, mais que sinon je préfère qu'on règle l'histoire au cas par cas comme ça aurait du être le cas entre fred et moi. Re-Attention, fred je ne te reproche pas d'avoir posté, si j'avais eut acces au forum j'aurai fait la même, même si je n'aurait pas "imposé" l'idée, mais l'aurait plutot présenté sous la forme d'un sondage.

Aller, le sujet est clos, et moi je m'attèle à la fignoler les dernières petites bricoles Wink
Revenir en haut Aller en bas
IgorDuGland
Désanusateur de VICO
IgorDuGland


Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:44

Razz Razz Et puis de toute façon celui qui est contre ce que je dis bah je reveille ARBUSH et il reveillera MARCELLUS et à deux ils vont tout CRAMER !!! ils vont répendre la FURIE D'HEXTOR !!!!!!!!!!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mmmigordugland.free.fr
Bertrand la Gaulle
Autosuceur de Poules
Bertrand la Gaulle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 0:37

Alors je viens de terminer le petit chap de Tibo bon c'est vrai pour moi c'était moins une surprise vu que je l'ai eu devant les yeux toute l'aprem mais bon ya quand même eu pas mal de correction et je dois avouer que ça me plait bien tout ça le côté mystique qui s'en dégage même si pour Kalan je n'avais pas du tout pensé à ça au départ c'est bien sympa ce qui lui arrive!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://belgaratheux.free.fr
IgorDuGland
Désanusateur de VICO
IgorDuGland


Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 1:04

Bah perso, j'suis sur le cul, je trouve ça vraiment très bien, surtout au niveau de l'imagination, je trouve que ça rend bien a part un debut assez confus mais on rentre vite dedans en s'amusant a imaginer du mieux possible la scène, on la decouvre bien progressivement.
J'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmmigordugland.free.fr
Jacko La Trique

Jacko La Trique


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:23

Bien sympa c'est vrai, mais j'ai du relire le passage de la formation des vagues qui constituent un carré parceque j'ai eu du mal à bien saisir les images que tu voulais transmettre à la première lecture.
Rien à redire sur le style sinon des compliments.
Un bémol malgré tout, je trouve que t'y est pas allé de main morte niveau magie, peut être un peu trop selon mes goûts mais vox populi vox dei, ça n'a pas choqué l'assemblée semble-t-il donc je vais réhausser quelque peu les limites que j'imaginais, mais pas de souci.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://doowie.free.fr
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMM :: La recette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser