MMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gillian Vs Coverdale

Aller en bas 
5 participants

Gillian Vs Coverdale
Deep Purple > Child in Time (Version Gillian)
Gillian Vs Coverdale Vote_lcap60%Gillian Vs Coverdale Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Deep Purple > Child in Time (Version Coverdale)
Gillian Vs Coverdale Vote_lcap40%Gillian Vs Coverdale Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Autre version de Child in Time
Gillian Vs Coverdale Vote_lcap0%Gillian Vs Coverdale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Helmut la Biroute

Helmut la Biroute


Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : Au Tyrol
Date d'inscription : 07/11/2006

Gillian Vs Coverdale Empty
MessageSujet: Gillian Vs Coverdale   Gillian Vs Coverdale EmptyDim 20 Mai - 17:48

Vous êtes plus ?

Deep Purple > Child in Time (Version Gillian)


ou


Deep Purple > Child in Time (Version Coverdale)


ou


Autre version de Child in Time
Revenir en haut Aller en bas
IgorDuGland
Désanusateur de VICO
IgorDuGland


Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 27/03/2006

Gillian Vs Coverdale Empty
MessageSujet: Re: Gillian Vs Coverdale   Gillian Vs Coverdale EmptyDim 20 Mai - 17:54

Yeahhhh j'ai voté !!!

Bah pour moi c'est la version de Gillian en Studio sur l'album Deep Purple In Rock.
Donc voila, premier choix pour moi Wink

La version vidéo de Coverdale n'est pas mal non plus mais je préfère largement la version Gillian en studio, même si je pense qu'elle est à regarder en entier parceque c'est une bonne préstation en concert !

Voila, vous savez tout ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://mmmigordugland.free.fr
Helmut la Biroute

Helmut la Biroute


Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : Au Tyrol
Date d'inscription : 07/11/2006

Gillian Vs Coverdale Empty
MessageSujet: Re: Gillian Vs Coverdale   Gillian Vs Coverdale EmptyDim 20 Mai - 17:59

Ce sondage ne rentrera pas dans la sélection, c'est juste une petite question que je me posais quand je vous entendais vous "engeuler" afin de définir qui chantait le mieux, alors maintenant, on écoute bien, on ouvre bien ses petites oreilles

et on choisit celle qu'on veut

si par hasard quelqu'un aurait trouvé une autre version, on sais pas, jimi hendrix qui chanterai "Child in time", lol non je deconne, mais bon, si quelqu'un aurait une autre version et voudrais nous la faire partager, je vous invite à envoyer le lien moi perso, j'ai pas trouvé. déjà j'ai pas trouvé gillian en vidéo, merci à Fred pour son lien
Revenir en haut Aller en bas
Helmut la Biroute

Helmut la Biroute


Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : Au Tyrol
Date d'inscription : 07/11/2006

Gillian Vs Coverdale Empty
MessageSujet: Re: Gillian Vs Coverdale   Gillian Vs Coverdale EmptyDim 20 Mai - 18:05

idem pour moi

mais les 2 sont très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacko La Trique

Jacko La Trique


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 27/03/2006

Gillian Vs Coverdale Empty
MessageSujet: Re: Gillian Vs Coverdale   Gillian Vs Coverdale EmptyDim 20 Mai - 20:13

Arf, très difficile en fait... Et pour plusieurs raisons. La première, c'est que le choix est difficile de toute façon.
Mais ensuite je suis peut-être un peu difficile mais je trouve que comparer un mp3 de qualité correcte (même si ça reste du mp3) avec une vidéo youtube et un son pourrave en ~64kb c'est pas très équilibré ! Neutral
Et puis vient encore le fait qu'il me semble difficile d'avoir un avis définitif en comparant deux chanteurs d'une chanson avec seulement 2 versions pour la simple et bonne raison que d'une version à l'autre la performance de l'un peut-être meilleure que l'autre tandis que ce sera l'inverse avec deux versions différentes.
Mais bon.... dans tous les cas j'ai essayé d'écouter que la voix et... je vote coverdale.
Pourquoi ? Et bien, je le trouve plus à l'aise que gillian tout simplement. Et dans l'intensité, à mon avis, mais je serai curieux d'écouter, s'il avait les effets présents dans la voix de la version gillian (reverb/echo?je sais pas trop) (et un son propre) l'intensité serait peut-être la même ou supérieure Wink (car oui au niveau de l'intensité dégagée gillian est au dessus pour ces deux versions)

Voilà j'espère avoir été objectif, en tout cas j'ai essayé de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://doowie.free.fr
MarcelDuFion

MarcelDuFion


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : dors...
Date d'inscription : 28/03/2006

Gillian Vs Coverdale Empty
MessageSujet: Re: Gillian Vs Coverdale   Gillian Vs Coverdale EmptyDim 20 Mai - 22:26

Coverdale For ever si quelqu'un a cette version en bonne qualité je suis ultra preneur. A chaque fois qu'il gueule j'ai tout les poils qui s'herissent (pas d'accord avec Jacko d'ailleurs! A mon avis, gillan fait plus dans la performance vocale et Coverdale serait plus bestial donc plus intense!)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand la Gaulle
Autosuceur de Poules
Bertrand la Gaulle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/03/2006

Gillian Vs Coverdale Empty
MessageSujet: Re: Gillian Vs Coverdale   Gillian Vs Coverdale EmptyJeu 24 Mai - 1:45

Version Gillian parce que pour moi c'est le plus beau solo du monde et désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgaratheux.free.fr
Contenu sponsorisé





Gillian Vs Coverdale Empty
MessageSujet: Re: Gillian Vs Coverdale   Gillian Vs Coverdale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gillian Vs Coverdale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMM :: Quizz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser