MMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IgorDuGland
Désanusateur de VICO
IgorDuGland


Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:42

Bon alors moi je suis aussi de l'avis des autres, un chapitre bien sympa sans un pet de combat comme dirait Harry et en plus qui fait bien avancer le scénario... pas mal du tout.

Bon sinon j'ai été un peu moins receptif à la description de la maison de Penune qu'Harry mais bon, c'est du tout bon quand même lol!

Bon sinon je voulais être eclairé : Je voudrais savoir à quel moment d'un chronologie tu placerais les chapitres de Gégé.
Moi personnellement et donc logiquement à mes yeux, ça serait avant ton chapitre donc effectivement 4 Ducs dirigent Iffendic sous la tutelle du Roi Aymeric mais la un des ducs (Le Duc d'Ibald) à été tué et le compte de Wildmoon c'est fait 'piégé' pour ça, il me semble donc un peu bizzare qu'il revienne d'entre les morts pour la réunion... king

Enfin je sais pas, il faudrait qu'on en discutte.
(Comme d'ailleurs du fait que personne ne se soit soucié de sa mort a ce pauvre compte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mmmigordugland.free.fr
Bertrand la Gaulle
Autosuceur de Poules
Bertrand la Gaulle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:23

Citation :
La première phrase est à revoir, je pense. Du moins la ponctuation. Elle est bien trop longue et bien trop alambiquée (je trouve !)

Alors pour la longueur j'ai vérifié et tu avais raison c'était illisible par contre pour le côté alambiqué je vois pas où mais n'hésitez pas à me le montrer je changerais.

En tout cas merci pour vos chaleureuses critiques ça fait plaisir mais sans fausse modestie je n'en était pas très content parce que les idées ne sont pas venues facilement et j'avais l'impression de faire du remplissage mais s'il vous a plu c'est niquel
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://belgaratheux.free.fr
Bertrand la Gaulle
Autosuceur de Poules
Bertrand la Gaulle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:27

Pour le problème du Duc soulevé par Steevou je suis désolé je n'avais pas relu les chapitres concernant Wilmoon ne croyant pas en avoir besoin.
J'ai discuté avec Pierre et peut être qu'il y a moyen de contourner le probleme en considérant que Wilmoon peut s'être passé dans le passé mais le débat est ouvert s'il faut changer quelque chose chez moi pour que ça colle il n'y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgaratheux.free.fr
IgorDuGland
Désanusateur de VICO
IgorDuGland


Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 14:22

En fait la parution de mon chapitre risque d'être retardée puisqu'en fait je viens de me retrouver avec pas mal de boulot auquel je ne vais pas pouvoir échapper...
ce matin debout 6h30 (c'est dur quand on s'est couché a 2h30) et la je bosse jusqu'a ce soir... et j'irai vite faire dodo parceque la j'ai vraiment la tete dans le cul ! rabbit
demain je vais devoir remettre ça donc Jacko je pense pas que ca sera possible qu'on se voit demain apres midi finalement... De toute façon je te tiens au courant !

Donc revenons en au chapitre... oui je ne pense ni le poster aujourd'hui ni demain ca c'est sur parcequ'il n'est pas fini, la version que j'en ai ne me plait pas et je vais changer pas mal de trucs... donc j'ai encore du boulot dessus... alors si Gégé tu es motivé pour écrire un chapitre rapidement, on peut inverser nos deux chapitres... on en parle aussi !

Bon aller ma pause déjeuné est terminée confused je retourne bosser ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://mmmigordugland.free.fr
Jacko La Trique

Jacko La Trique


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 15:12

Bon les gars suite à une certaine personne que je ne nommerai pas qui s'est dégonflé comme une poupée gonflable crevée par un braquemart démesuré, je prends les choses en main (l'écriture, pas le braquemart...) et je vais essayer de refaire prendre la sauce (pas la blanche à laquelle vous venez de penser bande de pervers décérébrés) !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://doowie.free.fr
[MMM]gegeduboule

[MMM]gegeduboule


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:13

uaii va y jakooo montre nous ton brakemard
Revenir en haut Aller en bas
Jacko La Trique

Jacko La Trique


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:15

Ca fait longtemps que vous avez pas eu de nouvelles (bonne nouvelle ?) de ce topic.... Pour tout vous dire, j'ai relu ce qu'on a fait jusqu'à maintenant et y a de bonnes choses, certes mais j'ai l'impression que si on continue on arrivera à rien de satisfaisant. Ne pas savoir où on va, c'est sympa un moment, malheureusement l'histoire prend trop d'ampleur enfin pas tout à fait mais les personnages séparés sont difficilement recoupables à moins d'introduire une histoire de fond d'une ampleur plus large. Ca implique encore beaucoup beaucoup d'autres chapitres (trop à mon gout, je voyais ça plus de la longueur d'une nouvelle), alors le découragement pointe sa tête de fouine au moment de se mettre à écrire et la démotivation squatte aussi...
Alors mes amis que faisons nous ???
Ou plutot est-ce que l'on continue comme ça ?
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://doowie.free.fr
Bertrand la Gaulle
Autosuceur de Poules
Bertrand la Gaulle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:30

J avoue que je suis pas super chaud à l'idée d'écrire des chapitres indéfiniment non plus mais je trouvais l'idée de base sympa alors je suggere qu on etablisse une ligne directrice des grands évenements à venir et pourquoi de fixer une limite pour le nombre de chapîtres restant....
Revenir en haut Aller en bas
http://belgaratheux.free.fr
Jacko La Trique

Jacko La Trique


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:50

Très bonne idée, la limite des chapîtres restants. Et je pense qu'une réunion s'impose pour tracer une ligne directrice effectivement. Voir même tailler dans le gras les éléments qui n'apportent pas grand chose à court terme ( on ne peut pas développer à mon sens des histoires que l'on n'arrivera pas à relier avant un bon moment ) pour recentrer l'aventure autour d'un évènement principal. Et là faudra en discuter pour choisir quelle voie et personnages privilégier.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://doowie.free.fr
IgorDuGland
Désanusateur de VICO
IgorDuGland


Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:54

NON !

Voila j'suis un peu bourré la alors c'etait pour faire chier mon monde !
J'vais vous dire une chose, vous m'rendez mon pognon et vous dégagez, mais propre et net ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://mmmigordugland.free.fr
Bertrand la Gaulle
Autosuceur de Poules
Bertrand la Gaulle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 16:57

Bon voila j'ai mis un petit mot dans la shoutbox mais vous avez pas du le voir alors je fais un post.
Puis-je reprendre le chapitre suivant ? Je sais que j'ai écrit le dernier mais bon comme personne ne se décide moi ca m'ennuie pas de le faire.
Dites moi ce que vous en pensez....
Revenir en haut Aller en bas
http://belgaratheux.free.fr
IgorDuGland
Désanusateur de VICO
IgorDuGland


Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 17:18

Aucun souci de toute façon pour le moment personne n'est motié alors j'vois pas pourquoi on t'interdirait de le faire d'autant plus que ca pourrais donner aux autres l'envie de continuer king
Revenir en haut Aller en bas
http://mmmigordugland.free.fr
Jacko La Trique

Jacko La Trique


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 23:34

NON!


Razz Razz

Allez y faites vous plaisir monsieur.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://doowie.free.fr
Harry du Cul

Harry du Cul


Nombre de messages : 456
Localisation : De retour à Panam !
Date d'inscription : 28/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 12:14

z'aime bcp le chapitre monsieur What a Face

surtout la fin ! non pas spécialement pour le cul, mais pour la scène dans son intégralité !!

Et cette histoire de rebellion pourait être la trame de fond dont vous parliez plus haut (Je ne sais pas si la réunion dont vous avez fait mension a eut lieu ou non). Quoi qu'il en soit, cette histoire du glom marqué, de ses bonnes ou mauvaises interprétations par les humains ainsi que ceux qui veulent tirer parti de la situation pour des avantages personels pourait faire une bonne ligne directrice.

P.S : Je ne suis pas allé à la chasse aux fautes dans ton chap fredo, mais juste une petite phrase qui m'a choquée : il manque un "pas", ou un "point", "guerre", "que d'chie" au pire... mais il manque un truc :p

Citation :
- Je ne comprends cela ne devrait-il pas être Ith au siège du conseil? Il me semblait qu'elle était capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand la Gaulle
Autosuceur de Poules
Bertrand la Gaulle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:15

effectivement il manque un "pas"!
lol
corrigé dans la seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://belgaratheux.free.fr
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMM :: La recette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser