MMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacko La Trique

Jacko La Trique


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) EmptyDim 13 Aoû - 1:11

salut les cocos, alors en bon relou que je suis Razz j'ai pas terminé complètement mon chapitre douze et comme je pars pour ne revenir que lundi prochain (21 aout je crois) je poste pour vous dire que pour le chapitre 13 vous pouvez y aller dès maintenant, mon chapitre prolonge la rencontre entre la flamme nuit et Kalan et n'influe pas sur les autres histoires parallèles (sliders...). J'éditerai mon post pour le remplir à mon retour, en attendant vous pouvez écrire la suite sans souci, ça posera pas de pb. Au pire vous pouvez me joindre si vous avez une question essentielle mais par tel pcq je ne pense pas avoir le net.
voilà désolé pour le contretemps, j'en profiterai pour le paufiner. Wink
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://doowie.free.fr
Bertrand la Gaulle
Autosuceur de Poules
Bertrand la Gaulle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) EmptyDim 13 Aoû - 18:02

Je sais que je viens d'écrire mais j'ai grave le temps en ce moment donc je veux bien prendre la suite ( Chap 13) par contre comme Igor et Jacko sont pas là ce serait bien de me le mettre d'ici Mardi que je puisse commencer rapidement si le coeur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgaratheux.free.fr
Harry du Cul

Harry du Cul


Nombre de messages : 456
Localisation : De retour à Panam !
Date d'inscription : 28/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) EmptyDim 13 Aoû - 22:29

Bon pour moi, va falloir me laisser un peu de répis...

La semaine prochaine c'est la semaine d'intégration, donc on m'oublie direct lol. Après, bon on va attendre que je prenne le rythme d'ici, puis je pourrais prendre un chap. Mais pour l'instant, comptez pas trop sur moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand la Gaulle
Autosuceur de Poules
Bertrand la Gaulle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) EmptyMar 22 Aoû - 23:40

Bon je prends le chapitre 13 puisqu'il n'y a pas eu d'écho...qui ne dit mot consent... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://belgaratheux.free.fr
Jacko La Trique

Jacko La Trique


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) EmptyVen 25 Aoû - 0:53

Ayé c'est posté. Bon je me suis pas relu, y aura peut etre des retouches à faire. Si non tant mieux. Un peu court m'enfin j'ai senti qu'il fallait l'arréter là et pis c'est pas la course à celui qu'a la plus longue. Razz
pirat
ps: un jeu de mot caché : capitaine flamme lol! (<= c'est sangoku ce smiley ou quoi ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://doowie.free.fr
Harry du Cul

Harry du Cul


Nombre de messages : 456
Localisation : De retour à Panam !
Date d'inscription : 28/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) EmptyVen 25 Aoû - 5:55

Citation :
<= c'est sangoku ce smiley ou quoi ???

P.T.D.R !

Bon, j'ai pas le courage de lire le chap now... Chui à moitié torché mais completement crevé !!

On a marché 30mn pour rentrer de la boite afin d'économiser le taxi. M'enfin c'était tres joli au moins ! Le lever de soleil est vraiment splendide.

Truc de ouf : on a croisé un norvégien en train de faire son jogging ! Taré le type...

Bref tout ça pour dire, que faut que j'apprenne à danser pour pouvoir serrer ici Sad (et croyez-moi, y'a de quoi serrer !) Je danse comme une vico périmée, et c'est vraiment pas bon du tout ça ! elephant

Comment ça, vous vous en battez les steacks ???

Pfeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand la Gaulle
Autosuceur de Poules
Bertrand la Gaulle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) EmptyVen 25 Aoû - 7:27

J'ai lu ton chap Jacko alors:
J'aime beaucoup je trouve que le rythme change gentiment par rapports aux précédents et c'est très bien la longueur du recit est vraiment adéquat pas besoin d'en écrire des tartines ton message est bien passé félicitations. C'est vrai que le sort de Kalan n'est pas encore révélé mais ce n'est pas grave on a le temps d'en apprendre plus sur lui.
Par contre j'ai remarqué une ou deux fautes et/ou erreur lors de ma lecture:
-
Citation :
il avait envi de la croire
----> envie
-
Citation :
Bienvenu sur le Los Panamenta
-----> Bienvenue et Exclamation Attention le navire a déjà un nom il s'agit du Fer de Lance.
Voilà je n'ai relevé rien d'autre. Très bon Chapître dans l'ensemble je m'attèle à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgaratheux.free.fr
Harry du Cul

Harry du Cul


Nombre de messages : 456
Localisation : De retour à Panam !
Date d'inscription : 28/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) EmptyVen 25 Aoû - 15:08

Ohoho ! Très bon, très bon l'épisode M. du Jacky Show !

Bien intrigué par cette île, va falloir que je me dégotte un peu de temps libre pour reprendre ma plume moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jacko La Trique

Jacko La Trique


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) EmptySam 26 Aoû - 2:00

Ah ouais j'avais oublié qu'il s'appelait le fer de lance !! Rolling Eyes
Je vais rectifier ça tout de suite.
De même pour l'envie monkey
Si vous voyez d'autres trucs qui vous chiffonnent, même un peu, faites le savoir Smile
Et merci pour les compliments Very Happy
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://doowie.free.fr
IgorDuGland
Désanusateur de VICO
IgorDuGland


Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) EmptyVen 1 Sep - 17:20

Bon alors on en est ou la ?? J'aimerais reserver le chapitre suivant mais je ne sais pas si quelqu'un l'a deja fait en cachette (ouhhhhhh pirat ) ou alors si mama doudou prépare son punch, mais si c'est possible je veux bien même j'aimerais avoir l'honneur d'écrire le chapitre 14 ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mmmigordugland.free.fr
IgorDuGland
Désanusateur de VICO
IgorDuGland


Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) EmptyLun 4 Sep - 22:24

?? toujours pas de réponse ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mmmigordugland.free.fr
Harry du Cul

Harry du Cul


Nombre de messages : 456
Localisation : De retour à Panam !
Date d'inscription : 28/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) EmptyMar 5 Sep - 14:25

Boh sur ce forum y'a pas des masses de réponse de toute façon... A croire que les monster munch, c'est des "mou-du-clavier" tongue
Revenir en haut Aller en bas
IgorDuGland
Désanusateur de VICO
IgorDuGland


Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) EmptyMar 5 Sep - 15:14

j'suis assez d'accord avec toi... mais j'me pose une question... Bertrand aurait-il été capturé par des VICOs ???
Pas de nouvelles de lui depuis quelques temps, pas un mot sur le forum... j'ai des doutes... je propose de lancer une enquête sur la DISPARITION DE BERTRAND !!!! pale

D'après mes dernières informations, il aurait été ammené a voir le WE précédent une certaine 'Claire' dite 'la tueuse de bigornaux atrophiés'... Espionne au service des VICO ? Tueuse professionnelle au service d'un gouvernement ?? Trop de question sans réponses l'entourent... Je mène l'enquête et garde l'oeil ou vert ou rouge !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mmmigordugland.free.fr
Harry du Cul

Harry du Cul


Nombre de messages : 456
Localisation : De retour à Panam !
Date d'inscription : 28/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) EmptyMar 5 Sep - 18:05

Citation :
une certaine 'Claire' dite 'la tueuse de bigornaux atrophiés'...

Citation :
garde l'oeil ou vert ou rouge !

P.T.D.R !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
IgorDuGland
Désanusateur de VICO
IgorDuGland


Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) EmptyMer 6 Sep - 19:38

Bon je viens d'avoir des informations...
Après avoir mené en enquête difficile auprès de la pègre locale d'Orgois sur Yvonne, j'ai réussi à récupérer des informations crutiales de Dédé l'enculeur fou des Princes LU, patron du bar "Il est Suisse et Vert". D'après ses dires, il aurait aprerçu Bertrand accompagnant Claire (voir message précédent) et ils auraient consommés ensemble dans son bar 1 verre d'eau municipale accompagné de 6 cacahuètes Number1.

Que faisaient ils ici ?
Pourquoi des cacahuètes et non pas des serviettes hygièniques périmées ?
Claire avait elle de la moustache ?
L'eau municipale était-elle gratuite ?

Tant de question qui restent dans la brume... Je poursuit l'enquête... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mmmigordugland.free.fr
Harry du Cul

Harry du Cul


Nombre de messages : 456
Localisation : De retour à Panam !
Date d'inscription : 28/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) EmptyJeu 7 Sep - 0:47

Citation :
Pourquoi des cacahuètes et non pas des serviettes hygièniques périmées ?

euuuh, y'a une date de péreption là dessus ? Shocked

désolé, j'y connais pas grand chose dans ce domaine... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand la Gaulle
Autosuceur de Poules
Bertrand la Gaulle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) EmptySam 9 Sep - 2:11

Me revoila mes amis et non je n'ai pas ete enleve par les vicos mais j ai eu une semaine de dingue le chapitre arrive pendant le week end je sais je suis tres en retard mais bp d'imponderables sorry....
Revenir en haut Aller en bas
http://belgaratheux.free.fr
IgorDuGland
Désanusateur de VICO
IgorDuGland


Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) EmptySam 9 Sep - 13:29

(attention je crois que ce Bertrand la Gaulle n'est pas LE Bertrand la Gaulle...)

En effet, j'ai vu hier soir, alors que je continuais mon enquête à Ongrois sur Yvonnes, 'notre' Bertrand entrer dans un KFC (Kentucky Fried Chicken !)toujours accompagné de Claire dite 'la tueuse de bigornaux atrophiés' et la une vision d'horreur s'est déroulée sous mes yeux :

Le KFC était un repaire de Poulets Grillés Duval's la célèbre marque de Duval... et attention, qui se cachait derriere le masque de la tueuse de bigornaux atrophiés ?? Duval elle même !! Neutral
Elle rentrait dans son quartier général !

J'ai du réfléchir rapidement scratch et je me suis dis; je dois savoir si le Bertrand qui est sous mes yeux est le vrai ou non...
Alors au péril de ma vie king , je l'ai appellé au telephone et le vrai Bertrand à décroché alors que celui en face de moi n'a pas décroché !!

Il existe donc un faux Bertrand et peut-être il est celui qui vient d'envoyer ce message...

Trouvons une solution pour savoir si il est le vrai ou le faux... elephant (J'ai mis ce smiley parceque les éléphants ça 'trompe' énormement donc c'est pour inciter la méfience !) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mmmigordugland.free.fr
IgorDuGland
Désanusateur de VICO
IgorDuGland


Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) EmptyLun 11 Sep - 12:04

Je prend le prochain chapitre ! (Le 14 Normalement !) alien cat cheers rendeer farao elephant scratch geek jocolor albino sunny affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mmmigordugland.free.fr
Jacko La Trique

Jacko La Trique


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) EmptyLun 11 Sep - 19:58

pendant le we... mais oui mais biennnnnnnnnnnn suuuuuuuuuuuuuuuur !
MAIS TANT MIEUUUUUUUUUUUUX MAIS TANNNNNNNNNNT MIEUUUUUUUUUUUUX !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://doowie.free.fr
Bertrand la Gaulle
Autosuceur de Poules
Bertrand la Gaulle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) EmptyMer 13 Sep - 0:31

Voilà mon chapître est posté je vais aller m'immoler par le feu pour cacher la honte que m'inspire mon retard....
Bon vous me direz ce que vous en pensez mais moi je le trouve pas gégen mon chap il était en panne le Bertrand là.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgaratheux.free.fr
[MMM]gegeduboule

[MMM]gegeduboule


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) EmptyMer 13 Sep - 0:52

si personne ne voie d objection je suis partant pour prendre le 15
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand la Gaulle
Autosuceur de Poules
Bertrand la Gaulle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) EmptyMer 13 Sep - 7:17

Mon petit monsieur vous auriez pu faire un commentaire! Sinon pour moi c'est bien sûr opé pour que tu prennes le chap.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgaratheux.free.fr
Jacko La Trique

Jacko La Trique


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) EmptyMer 13 Sep - 13:28

pas de prob gégé.

YEAH BABY CA ROXXXXXXXXXXXX TON CHAPITRE !
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiha !
J'ai bien sur-kiffé ma race contrairement à ce que tu pensais. Vraiment Very Happy .

pirat




fautes repérées : "nous ne pensions plus voir ce miracle arrivé" (vers le bédut)
et
"j'improviserais" je sais plus trop quand
Revenir en haut Aller en bas
http://doowie.free.fr
Harry du Cul

Harry du Cul


Nombre de messages : 456
Localisation : De retour à Panam !
Date d'inscription : 28/03/2006

Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) EmptyMer 13 Sep - 20:32

Ben ouai il est pas mal du tout ton chap ! C'est quoi cette fausse modestie mal plaçée nan mais ho !! Razz

Coté critique : La première phrase est à revoir, je pense. Du moins la ponctuation. Elle est bien trop longue et bien trop alambiquée (je trouve !)

Coté bon points :

- La description de la maison de Pénune a faillit me faire gerber ! "c'était Dé-geu-lasse" pale Du grand art !

- Un très bon épisode qui fait bien avancer la trame scénaristique sans un pet de combat ! Bien joué, c'est pas simple cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)   Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les nuit noires d'Aëldos (2nd Topic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMM :: La recette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser