AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Thonu La Nu

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Thonu La Nu   Ven 11 Aoû - 17:09

Bonjours à tous,

En tant que représentant des huiles de massages Su1T©, filiale de BijouxDanu® (CA de 100M de Dolls, PDG : Mr Danu), fournisseur privilégier des produit Mega monster munch☻ et LubDonc-Yvoire (basé en cote d'Ivoire), j'ai le plaisir et l'honneur de me présenter sur ce forum : je m'appel Anthony, dis aussi Thony, j'habite en France et occasionnellement je vends des objets sexuels encombrants sur eBay. J'aime la montagne, la glande, la drogue, le sexe, les putes, les putes a la montagne, les putes a la mer, les putes de mer et les putes de mères. Par contre, je n’ai pas la pêche (bon, sauf macro), je n’aime pas non plus les vieux, ni les ratons. Like a Star @ heaven

Voila je donnerai plus de renseignement dans mon livre intituler : "Le MMMcode", dont voici la préface :

8=o
8==o
8====D

C'est une des énigmes mystérieuse qui entour la secte du MMM : Huit égale égale d majuscule... voir Huit egale o dans certaines cultures Asiatique, et Huit égale égale égale égale D majuscule dans certaines tribus Africaines .... Misère !

Enfin bon, je n’veux pas tout vous dire non plus, je suis sur que les plus coquinous en on déjà l'eau a la bouche ...

Bon revenons a nos moutons (haha, pour ceux qui comprennent ...), mes ambitions sont de conquérir le monde en développant une technologie de téléportassions par dilatation anal (dis aussi "technique des Popples") simplement en ingurgitant un monster munch.

Voila, si vous avez des questions, consulter les astres ou moi tant qu'a faire.

Like a Star @ heaven Correction fait le 21/08/06, je reformule ma phrase : "je n'aime pas les personne les personnes âgées sur le point de mourir qui sentent l'Hôpital, ni les animaux de petite tailles porteurs de maladies et réputé en milieu rural pour être un parasite."[/strike]

Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand la Gaulle
Autosuceur de Poules

MessageSujet: Re: Thonu La Nu   Dim 13 Aoû - 17:46

Alors bonjour à toi Thonu et bienvenu dans le forum j'apprécie que tu te sois présenté dans la section adéquat et ce dès ton arrivée tu es l'un des rares à l'avoir fait... Cependant je te demanderais de corriger une tite chose oui je sais je commence déjà à être chiant mais comme tous les membres se sont insurgés lorsque Gege l'a fait c'est même tarif pour tout le monde donc si tu pouvais transformer ton:
Citation :
je n’aime pas non plus les vieux, ni les ratons.
en quelque chose de pas raciste ce serait super!
Bonne continuation.

Je m'excuse...trop tard...je t'ai déjà pardonné
Voir le profil de l'utilisateur http://belgaratheux.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thonu La Nu   Lun 21 Aoû - 13:39

Thonu La Nu a écrit:
Bonjours à tous,

(...),
je n’aime pas non plus les vieux, ni les ratons.
(...)

*Correction fait le 21/08/06, je reformule ma phrase : "je n'aime pas les personne les personnes âgées sur le point de mourir qui sentent l'Hôpital, ni les animaux de petite tailles porteurs de maladies et réputé en milieu rural pour être un parasite."[/strike]

Voila, j'espere que ca va passer autrement j'ai encore deux trois fintes dans le genre ... tongue

Merci pour ton accueil Bertrand, ca fait voir que y en a qui savent recevoir, pas comme certains qui se la touchent en Bretonie et qui ne se donnent meme pas la peine de poster un ptit message de bienvenue ! Evil or Very Mad

Bon, je vais faire un tour du coter du forum moi.

Be strong
[MMM]gegeduboule

MessageSujet: Re: Thonu La Nu   Lun 21 Aoû - 20:20

Salut a toi Thonu

Je viens de rentré de bretonie. vous savez le pays de la pluie, du cidre et des crêpes (enfin la pluie seulement quand marcel chante... Razz )

Content de voir que certain animaux aux poils bouclés son Itec et utilise internet Rolling Eyes . La question que l'on peu se posé avec les avancés technologiques pourait être : "Es ce que les moutons commande leur herbe par internet ?"

Sinon pour t'es recherche sur la "technique des Popples" méfie toi car la valeur ennergetique d'un MMM peu etre surprenante bounce .

exemple
8=o + MMM = 8====D

autre exemple:

MMM * MMM = MMM²

donc

8=o + MMM²= 8====D²

elephant

Je pense que vous m'avez tous suivi bande de petit pig ...

Bref avec ce genres d'experiences méfie toi de pas finir avec l'anus en michoui sa serait regretable Wink .

Bien venu a toi Thonu et j'espère que tu fait payer t'es consultation en MMM et pas en Vico study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thonu La Nu   Mer 23 Aoû - 10:35

[MMM]gegeduboule a écrit:
Salut a toi Thonu
(...)
exemple
8=o + MMM = 8====D

autre exemple:

MMM * MMM = MMM²

donc

8=o + MMM²= 8====D²

(...)

Gege, les maths c'est pas ton fort ... lol!
Thony

MessageSujet: Re: Thonu La Nu   Mer 9 Avr - 13:15

Yopyop,

Suppression de mon ancien compte (pas sucer le webmaster), donc me voila re.
Voir le profil de l'utilisateur http://dodeto.free.fr
[MMM]gegeduboule

MessageSujet: Re: Thonu La Nu   Sam 12 Avr - 14:42

yeazr thonu is back
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thonu La Nu   

Thonu La Nu
Page 1 sur 1